Webinaire : “La relance des entreprises viticoles en 2021”

Nous avons été très heureux de proposer le jeudi 25 février, au côté de notre partenaire, la banque CIC, un webinaire visant à présenter et à expliquer les différents leviers de relance à la disposition des professionnels du secteur viti/vinicole. 

Les animateurs de cette soirée étaient Sylvie Painvin, expert-comptable et dirigeante du cabinet Painvin, Chloé Grad, expert-comptable du cabinet Painvin et Alexandre Andrieu, Chargé d’affaires agricoles et viticoles CIC Coeur d’Hérault. 

Au programme de cette visioconférence, un point sur la conjoncture (bilan chiffré de 2020, impact du Covid-19 sur le secteur, situation à l’export et tendances du marché), qui s’est poursuivi par une présentation des pistes de réflexion et autres opportunités stratégiques pour la relance des entreprises du secteur : aides à la relance, développement d’une structure commerciale, aides à l’export, etc. 

Cette événement aura donc été, pour ses participants, l’occasion d’envisager de nouveaux projets et de nouvelles perspectives pour optimiser leur activité et dynamiser leur exploitation grâce aux différents outils financiers, fiscaux ou encore juridiques présentés par nos intervenants. 

 

Vous pourrez retrouver le support de cette présentation juste ICI

 

Et l’enregistrement complet de ce webinaire en vidéo ICI

 

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter

Inscrivez-vous à la newsletter "Revue d'Actu"

Renseigner votre adresse e-mail pour recevoir chaque mois toutes les dernières nouvelles comptables, fiscales et sociales, décryptées par nos experts !