Covid 19 Fonds de solidarité Occitanie – volet 2 bis

Nouvelle aide exceptionnelle aux entreprises

Pour aider les entreprises à faire face à la crise sanitaire actuelle, la région Occitanie a mis en place des mesures économiques d’urgence dans le but d’anticiper la reprise économique.

Afin donc de poursuivre la solidarité déjà mise en place, la Région Occitanie apporte de nouveau un soutien à la relance économique avec le Fonds de solidarité Occitanie Volet 2 Bis. Ce dernier concerne le mois d’avril 2020 avec un dépôt des dossiers avant le 30 juin 2020.

Le Fonds de solidarité Exceptionnel Occitanie reste tout de même en vigueur. Il concerne le mois de mars 2020 avec une date limite de dépôt des dossiers fixée au 31 mai 2020.

 

Fonds de solidarité Occitanie Volet 2 Bis

Toutes les entreprises (dont celles de l’agro-alimentaire et les exploitations agricoles) répondant aux conditions suivantes pourront alors prétendre au Volet 2 bis.

infographie volet 2 bis du fonds de solidarité mis en place par la région occitanie

Vous pouvez télécharger ce document ici.

 

Les démarches à suivre

Vous pouvez retrouver les détails des modalités du Volet 2 bis sur le Hub : hubentreprendre.laregion.fr

Le dépôt de dossier en ligne se fera alors via une création de compte sur la plateforme dédiée (prochainement disponible) à partir de mi-mai et jusqu’au 30 juin.

Attention : une seule demande par entreprise (code SIREN) est acceptée !

 

– Cabinet Painvin – Expertise Comptable

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter

Inscrivez-vous à la newsletter "Revue d'Actu"

Renseigner votre adresse e-mail pour recevoir chaque mois toutes les dernières nouvelles comptables, fiscales et sociales, décryptées par nos experts !